Augmenter ses ventes en ligne avec Outgo

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La vente en ligne vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaires et vous donne de la visibilité. Toutefois, la création d’un site web transactionnel efficient demande temps et argent, en plus de sa gestion. La solution? Trouver un partenaire d’affaires bien établi sur le web!

Comment vendre un produit en ligne?

Pour vendre un produit en ligne, vous avez de nombreuses options. Certaines entreprises investissent dans un site web, d’autres se tournent vers des plateformes spécialisées. Ces solutions abordables vous permettent d’ajouter rapidement un canal de vente de qualité à votre stratégie marketing.

Comment vendre un produit en ligne?

Une plateforme comme Outgo facilite la vente en ligne de vos forfaits. Notre boutique en ligne permet à des PME de vendre partout en province. En vous joignant aux 500 partenaires Outgo, vous obtenez un canal de vente en ligne rentable, mais aussi à un énorme gain de visibilité!

Notre boutique en ligne permet à des PME de vendre partout en province.

Avec plus de 50 000 visites mensuelles, la plateforme Outgo augmente la clientèle de ses partenaires. En plus d’un gain substantiel en clients, les partenaires Outgo bénéficient d’une relation directe avec de grandes entreprises du Québec 500.

Qu’est-ce qu’un site transactionnel?

Un site transactionnel, c’est une page web conçue pour la vente en ligne. Aujourd’hui, un site web transactionnel est indispensable. Il permet de rester concurrentiel en offrant l’achat en ligne. Or, un site web est un outil exigeant: une fois créé, il faut le garder à jour.

Les moteurs de recherche privilégient les sites web actifs. Si vous n'investissez pas régulièrement dans votre site de vente en ligne, vos ventes baisseront. Heureusement, des solutions simples et moins coûteuses existent.

Pour Outgo, la vente en ligne n’a rien de sorcier. Notre stratégie marketing web nous a permis d’obtenir une place de choix sur le web. Classé sur plus de 7000 requêtes sur Google, Outgo génère des centaines de milliers de clics annuellement!

Classé sur plus de 7000 requêtes sur Google, Outgo génère des centaines de milliers de clics annuellement!

Un outil de croissance d’entreprise

La croissance d’entreprise passe à la fois par une augmentation des ventes, mais aussi de la notoriété. Les partenaires Outgo bénéficient de nombreux avantages en ce sens. En plus de votre nouveau canal de vente en ligne, vous obtenez de la promotion en ligne gratuite!

Un outil de croissance d’entreprise

Outgo opère sa stratégie de contenu web de manière à améliorer la visibilité d’une entreprise partenaire. À travers le blogue Expériences, Outgo valorise les forfaits de ses partenaires. Ce sont plus de 30 000 abonnés qui reçoivent une infolettre parlant de vos forfaits chaque semaine!

Les différents médias sociaux d’Outgo contribuent aussi à augmenter les ventes de ses partenaires. Avec plus de 20 000 mentions «J’aime» sur Facebook et Instagram, Outgo fait connaître ses partenaires et leurs offres partout au Québec!

Pour Outgo, faire des partenariats, c’est donner la chance à des entreprises d’ici de croître. La croissance des entreprises partenaires permet à Outgo de remplir sa mission d’encourager l’achat local!

Vendre auprès de grandes entreprises

De grandes entreprises du Québec, comme Desjardins et Fonds de solidarité FTQ, font affaire avec Outgo. Ces entreprises figurant parmi les 500 plus importantes au Québec bénéficient de notre service corporatif. Ces employeurs de renom offrent à leur personnel des cartes-cadeaux Outgo ou des forfaits offerts par nos partenaires.

De grandes entreprises du Québec, comme Desjardins et Fonds de solidarité FTQ, font affaire avec Outgo.

Le service corporatif Outgo permet de souligner le travail d’employés à l’aide de cadeaux 100% uniques et québécois. Pour nos partenaires, c’est un lien direct avec de grandes entreprises!

Des outils de gestion des ventes sur mesure

Au fil des ans, Outgo a développé des outils de gestion des ventes sur mesure pour ses partenaires. Axé sur l’augmentation des ventes en ligne, notre site évolue constamment.

L’amélioration de l’autogestion dans l’Espace Partenaire est l’un de nos objectifs. Outgo souhaite donner un maximum de contrôle et d’autonomie à ses partenaires! Avec ses outils, Outgo vous accompagne dans la mise en place d’un canal marketing performant.

Outgo souhaite donner un maximum de contrôle et d’autonomie à ses partenaires!

Un tableau de bord complet

Depuis mai 2021, un nouvel outil dans l’Espace Partenaire permet aux partenaires Outgo de visualiser leur performance: le tableau de bord. Ce nouvel outil permet aux partenaires de visualiser les actions faites sur leurs expériences: ventes, ajouts aux paniers, nombre de vues, etc. Avec un meilleur suivi de ses performances, un partenaire peut maintenant voir ses ventes en ligne évoluer en temps réel!

Des outils de gestion des ventes sur mesure

Relancer vos clients

L’Espace Partenaire Outgo permet aussi de relancer ses clients. Un passeport vendu n’a toujours pas été utilisé? Envoyez un courriel personnalisé pour inciter le client à vivre son expérience! Vous pourrez ainsi profiter plus rapidement de vos ventes!

Pour augmenter vos ventes en ligne, Outgo constitue une solution clé en main. Que vous soyez une jeune entreprise cherchant plus de visibilité ou une grande entreprise désirant diversifier son offre, Outgo vous réserve une place de choix parmi ses partenaires.

Pour vos cadeaux d’entreprise et la reconnaissance employé, profitez des avantages de notre service corporatif. Envoyez facilement un cadeau personnalisé et haut de gamme à tout votre personnel avec Outgo!






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